Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARSUALPORO
5 juin 2016

une tenue d'aventurier

" Mamie, j'ai besoin d'une tenue d'aventurier en tissu militaire, on peut aller voir dans tes livres de couture?"

"Allons y! Il a choisi la tenue dans le livre Couture pour garçons de Perrine LACOMBE" : Le gilet sans manche et le baggy version pantacourt.

Je me suis lancée dans la confection et j'ai appris à :

-  faire des poches à répétition

-  faire un col propre

Mais je n'ai pas réussi ( malgré les pas à pas du livre!) à:

- faire la poche à soufflet

- faire une braguette digne de ce nom

CONCLUSION: des progrès à faire!

Le baggy est donc doté d'une fausse braguette et la ceinture est en bord côte.

L'essentiel étant de faire plaisir, j'ai hâte de le voir porter cette tenue!

Place aux photos:

DSC02715

DSC02716

DSC02717

DSC02718

A votre avis, prêt pour l'aventure?

Bon dimanche à toutes et à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe..en route pour l'aventure !!!
S
Superbe! Il va être beau 😉<br /> <br /> Bravo 😃
MARSUALPORO
Publicité
MARSUALPORO
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Publicité