Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARSUALPORO
10 juin 2016

SWEAT JUSTE

Au début il y a le coup de coeur pour le sweat présenté dans le MODES ET RAVAUX HSAfficher l'image d'origine

avec la petite jupe et tout de suite après le coup d'oeil dans l'armoire à tissus et bingo exactement les tissus que je veux!!!

Puis vient la raison, et je regarde le métrage nécessaire pour le sweat, j'ai 1m de sweat acheté chez VÊTEMENTS  MARINS

CONCLUSION: va falloir ruser!

Voici le résultat pour le sweat, la jupe viendra plus tard:

DSC02738

DSC02739

DSC02740

DSC02741

DSC02742

Les petits arrangements avec le patron sont:

- une couture milieu dos

- un morceau de wax ( celui que je vais utiliser pour la jupe) en bracelet pour avoir la longueur de bras suffisante.

C'est un patron que j'ai aimé coudre, les explications sont claires, j'avoue que le col en V me faisait un peu peur, en suivant bien le pas à pas ce fut facile!

Le sweat de chez Vêtements marins est de très bonne qualité et est facile à coudre, ça aide!

Alors le verdict ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien rusé !
C
très reussi..Bravo
S
il me semble bien joli !!!!!! <br /> <br /> mais je voudrais voir porté ;)<br /> <br /> bisettes
MARSUALPORO
Publicité
MARSUALPORO
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Publicité