Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARSUALPORO
21 novembre 2017

reconnaitrez-vous mes Zélie????

J'ai une petite fille qui aime feuilleter mes livres de couture.

Un jour elle tombe sur "l'univers en couture de la petite cabane de Mavada" de Edwige Foissac, et là en voyant " Zélie la belle endormie" ,

Elle me dit: " elle est trop belle cette poupée, tu peux la faire?"

Moi en Mamie chamallow:" oui ma chérie!"

Elle: "Super, mais je ne veux pas qu'elle dorme et j'aimerais qu'elle ait beaucoup de cheveux rouges comme celle qui est dans la valisette à la fin du livre, tu pourrais faire ça?"

Moi: "bien sûr!"

L'univers en couture de la petite cabane de Mavada

Alors je me lance dans la confection non pas d'une, mais de trois "Presque Zélie", j'ai trois petites filles.

Voici mes "Zélie" bien réveillées et très chevelues. Les aimez-vous?

DSC04802

DSC04803

DSC04804

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo..elles sont superbes ces poupées de chiffon.<br /> <br /> J'ai un faible pour celle aux cheveux rouges..
S
Elles sont super belles 😃 non.... on ne reconnaît pas trop le patron 😉 <br /> <br /> Le visage est très différent ! .. et les chevelures ! Tu as assuré 😃 je suis épatée ! Bravo 😍
MARSUALPORO
Publicité
MARSUALPORO
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Publicité