Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARSUALPORO
30 janvier 2017

Me revoici!

Cela fait un moment que je n'ai rien publié sur ce blog, la faute à pas de temps, et un grosse flemme aussi, et oui je peux de temps à autre être atteinte de flemmingite aigüe; passons!

Il y a eu des après-midis bricolage avec les copines de mes filles pour préparer une partie de la décoration du mariage de l'une d'elles, côté couture il y avait 20 oiseaux à coudre. J'ai adoré ces après-midis à bricoler et coudre, mais il n'y a pas de préparation de mariage toutes les semaines!

DSC03789

DSC03791

 

Et puis j'ai réalisé une robe Bla Blooma dont le modèle se trouve dans la magazine OTTOBRE Enfants Printemps 1/2016.

Aucune difficulté de conception; j'ai apporté quelques modifications mineures:

J'ai rallongé le corps et les manches et je n'ai pas mis d'élastique sur l'arrondi du bas du dos de la robe.

Le tissu vient des Coupons de Saint Pierre, un bonheur à coudre.

La robe va super bien à ma petite fille.

robe suzanne visage caché

Voilà j'ai repris le chemin du blog à très bientôt pour d'autres cousettes comme dirait Sylviane.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un retour de qualité ! <br /> <br /> bien tôt une lora bleu klein il me semble ;)<br /> <br /> bisettes chaleureuses de la night !
MARSUALPORO
Publicité
MARSUALPORO
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Publicité