Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARSUALPORO
13 août 2017

Robe 3 trous WAX

DSC04503Je vous parle d'un temps que les moins de  etc etc etc.....

Vous souvenez-vous, il y a quelques année le magazine Prima offrait un patron mensuel, et bien j'ai réalisé l'un d'entre eux et je dois dire qu'il est très bien expliqué et j'aime cette coupe simple.

Le tissu vient d'Afrique grâce à ma gentille belle soeur qui m'en offre régulièrement.

La photo ne fait pas honneur au tissu, le bleu est bien plus éclatant.

 Vous voudrez bien excuser mes médiocres talents de photographe , car ma tête je n'y peux rien!!! 

Mais faire ses photos seules au retardateur alors qu'on te parle en même temps;c'est un peu compliqué

DSC04504

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette robe et parfaitement ajustée !!! <br /> <br /> senami
S
Whaou ! Elle est magnifique ds ce beau wax bleu 😃 <br /> <br /> Tes toute tristounette ! Moi aussi j ai gardé qq pépites de prima 😃 mon pantalon fétiche en lin en est un 😉 <br /> <br /> BisetteS blagueuses pour te faire rigoler 😘
M
il est très beau ce tissu, même sans trop de luminosité, et la coupe robe droite est juste parfaite
MARSUALPORO
Publicité
MARSUALPORO
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Publicité