Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARSUALPORO
24 octobre 2017

Après midi productive à mon niveau bien sûr!

Et bien oui, ce soir je fais de l'auto satisfaction. Ma productivité est toute relative, qu'on ne s'y trompe pas, mais pour moi c'est en progrès!

Fin des blablas!

J'ai acheté il y a quelques semaines , deux coupons de jolis tissus (très jolis tissus), coup de coeur  chez Annette à Brest. très beau magasin et la personne qui nous accueille est d'une grande gentillesse et d'une grande compétence.

Chez Annette

 mercerie ,salon de thé,cours de couture créatifs

https://www.facebook.com

Cet achat fait, il fallait oser couper le tissu!

chose faite!

résultat une robe pour ma 6 ans et un T-shirt pour mon 3 ans.

Ce sont des patrons OTTOBRE: la robe est la Happy rainy day, le T-shirt est le rabbit run ou n°1 dans le magazine enfants 4/2017.

L'encolure de la robe est modifiée pour permettre l'utilisation d'un biais de coton , j'ai joué un peu avec l'envers du tissu que je trouvais très joli en faisant des revers aux poches et aux poignets.

Pour le T-shirt aucune modification.

 

PHOTOS

DSC04783

DSC04784

DSC04785

DSC04786

DSC04787 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
MARSUALPORO
Publicité
MARSUALPORO
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Publicité