Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARSUALPORO
5 juillet 2016

OUVRAGE BOULET

Le titre indique bien le ressenti par rapport à cet ouvrage!!

J'avais vu des couturières montrant leur réalisation et je me suis persuadée que moi aussi je pouvais y arriver!

Quoi donc?

UNE HOUSSE DE SIEGE AUTO,  rien que ça!

Au départ je me dis, en prenant mon temps ça va le faire et puis jai tout décousu et tout recoupé et au moment de remettre le puzzle en place et en forme (car il s'agit bien d'un puzzle et en 3D) je me rends compte que j'ai oublié de numéroter les pièces...........

Moment de solitude..... et vient le jeudi matin où je retrouve les copines de l'atelier couture qui m'encouragent et remettent tout en place avec moi, MERCI!

Alors un petit avant après?

C'est parti!

DSC02418

DSC02814

Remarquez bien que le résultat n'est pas identique à l'original mais ça va bien dépanner cet été!

Merci de m'avoir lu et à toutes celles qui ont réussi un telle housse à la perfection

je vous adresse mes soncères félicitations!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe enfin du soleil pour cet été. C'est chouette
MARSUALPORO
Publicité
MARSUALPORO
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Publicité