Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARSUALPORO
13 mai 2016

Combi pantalon pour ma petite fille

Du tissu venu d'Afrique ( merci Destiny!), un patron gratuit sur le net, ma petite fille qui fête ses 4 ans et c'est une occasion supplémentaire de coudre....

C'est une combinaison réalisée à partir de ce patron:

Les coutures sont comprises dans le patron.

La ceinture est élastiquée, des poches pour les petits trésors et des bracelets aux chevilles pour un effet bouffant très sympa.

Je l'aime ce patron.

Pas de difficulté particulière, sauf le texte explicatif en anglais, heureusement ma copine Jackie était là!

DSC02584DSC02558

DSC02562

DSC02563Originale

DSC02564

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sûrement qu"elle sera magnifique ! et haute en couleur !!! bravo :) <br /> <br /> bisettes
L
Mais pourquoi je ne cousais pas quand mes filles étaient petites???? J'adore, c'est gai et coloré, ta petite fille doit être toute belle dedans! Bises!!
MARSUALPORO
Publicité
MARSUALPORO
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Publicité