Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARSUALPORO
13 avril 2016

Une MIMMI pour ma petite fille

Bonjour,

C'est la première fois, je crois, que je me régale à faire 3 fois la même robe!!!!!!

La 3ème est en cotonnade avec petites poupées russes de mon stock (ça veut dire que je ne me souviens pas de l'endroit où je l'ai acheté d'accord?) et est destinée à ma petite fille de bientôt 4 ans.

Que du bonheur à coudre cette robe Mimmi du catalogue OTTOBRE enfants Printemps 1/2016.

Place aux photos:

Devant:

DSC02424

 

Dos:

DSC02425

 

Ci-dessous une photo des poches car c'est très important d'en avoir pour les trésors récoltés ici ou là.....

DSC02426

 

Prochain projet  des combi-pantalons pour mes petites filles..... et une housse de siège auto ( moins rigolo...)

Bonne soirée à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique cette tite robe :)<br /> <br /> et en + on pourra y cacher des trésors.... ;)<br /> <br /> bisettes
MARSUALPORO
Publicité
MARSUALPORO
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Publicité