Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARSUALPORO
11 avril 2016

Rattrapage..... ou pas??

Bonjour,

Le manteau Noë présenté il y a peu ne me satisfaisait pas, je m'y suis attelée hier et voici ce à quoi je suis arrivée:

j'ai ajouté une bande de tissu de 10cm de large du poignet à l'ourlet du bas du manteau et un bracelet de 5cm aux poignets.

C'est du bricolage mais j'espère qu'il sera portable, car je l'aime bien quand même ce petit manteau ....

DSC02420

DSC02421

DSC02422

DSC02423

Pensez-vous que je sois arrivée à améliorer mon ouvrage??????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui !!!! j'attends de le voir porté ! les proportions semblent bien meilleures ;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai aussi choisi ce tissu chez eurodif pour une veste de printemps eté pour moi !<br /> <br /> je l'ai coupée mais pas encore cousue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes
MARSUALPORO
Publicité
MARSUALPORO
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 107
Publicité