Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARSUALPORO
22 mars 2016

Défi Breizh Printemps

Je suis en retard, je suis en retard.......

Alexandra nous organise ces défis bien sympas alors même si je n'ai pas réussi à mener à bien le projet que j'avais en tête , je ne pouvais pas rester sans rien produire, .....

Alors aujourd'hui, j'ai tout laissé tomber et je me suis attachée à ma machine, il m'a fallu 3 heures pour arriver à réaliser ceci:

DSC02241

DSC02242

DSC02244

 

Pour celles et ceux qui n'ont pas reconnu ceci est un sac réalisé à partir d'un vieux jeans.

Quand je réalise qu'il y a des amateurs, certes éclairés, mais amateurs tout de même qui font une robe de mariée en 7h, je me dis que je ne peux que progresser.......

Belle journée à toutes et à tous qui passez par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh ben te vla prête pour cousu main saison 3 ;)<br /> <br /> défi validé haut en couleur !!!<br /> <br /> bisettes !
MARSUALPORO
Publicité
MARSUALPORO
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Publicité